Notre Histoire

En faisant le choix de voyager à travers le monde durant plusieurs années, Massi a fait de nombreuses découvertes culturelles, humaines et surtout culinaires. A chacun de ses passages à Paris, il adorait partager ses découvertes gastronomiques. Grand gourmand de la vie, respectueux de la planète et amoureux du couscous, il a décidé de donner à ce plat emblématique une nouvelle dimension.

​Durant cette décennie de voyage, il a eu la chance d’apprendre auprès de différentes « mama du monde » mille et une manières de cuisiner le couscous sous différentes latitudes du globe. Il a donc décidé de révolutionner son plat préféré en créant le concept « Mama del Mundo » en hommage à toutes ces femmes qui lui ont transmis ces secrets culinaires multimillénaires.​

​A son retour en France, il décide de lancer sa franchise culinaire autour du couscous alliant la tradition à la nouveauté et le savoir-manger bio et durable. Une façon agréable et ludique de (re)découvrir ce plat si connu en y ajoutant des saveurs atypiques et parfois inattendues du monde entier.

​Sa passion pour ce plat ancestral le conduit en 2019 à l’écriture d’un conte. A l’aide de propos recueillis durant ses échanges avec ces « mama du monde », rencontrées au gré de ses voyages, il raconte la naissance du couscous.

​En 2020, il se portera candidat pour représenter la France au championnat du monde de couscous qui se déroulera à Palerme. Chaque année, plusieurs équipes s’y affrontent pour livrer la plus succulente interprétation de ce plat traditionnel.